THIRD SUNDAY DIM 18 Février 2018

Amoureux de la musique ne manquez pas le concert de ces deux incroyables guitaristes venus d’Australie.!!

Opal Ocean va venir jouer à Marseille pour la première fois, à vos agendas !

Ouvrant les frontières entre les genres, le duo de guitares acoustiques Opal Ocean associe les techniques traditionnelles du Flamenco avec celles plus contemporaines du Rock pour créer leur propre univers de son.

Alex Champ (Nouvelle Calédonie) et Nadav Tabak (Nouvelle Zélande) ont débutés leur carrière en se produisant dans les rues de Melbourne en 2013, avec pour seuls revenus les ventes de leur CD et les dons des passants. Depuis, le duo a vu son travail s’épanouir avec leur premier EP “Terra” qui a rencontré un vif succès et s’est vendu à plus de 7000 exemplaires et la vidéo de leur single “J.A.M” est devenue virale sur les réseaux sociaux avec plus de 10 millions de vues.

Fin 2016 Le duo sort enfin son, très attendu, premier album “Lost Fables”. Produit par Dave Newington et mixé/masterisé par Mark Lewis, l’album capture parfaitement la relation unique qui lie les virtuoses à leur instrument. “Lost Fables” est acclamé sur les réseaux sociaux et attire l’attention sur le duo qui se retrouve propulsé sur la scène internationale avec une tournée Européenne et des apparitions dans des festivals aussi prestigieux que Montreux Jazz Festival, Gurten Festival, Earth Garden Festival et bien d’autres encore.

Opal Ocean n’a pas fini de vous surprendre par son habilité hors du commun et un son qui redéfini la guitare instrumentale d’aujourd’hui.

https://www.youtube.com/watch?v=Km5AuhhgZLI

https://www.youtube.com/watch?v=TQ1eHtdVQPQ

https://www.youtube.com/watch?v=rFmBYr4LXAs

Social media

https://www.facebook.com/OpalOcean/?ref=br_rs

http://www.opalocean.com.au